Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Toutes les actualités

Les flux rss du siteImprimer la page

Enquête de notoriété des Chambres d'agriculture

Enquête notoriété APCA

Votre satisfaction, votre avis, nos enjeux : répondez à la grande enquête de notoriété des Chambres d'agriculture

Pour améliorer la qualité de nos prestations et vous apporter plus de satisfaction, les Chambres d'agriculture lancent une grande enquête auprès de l’ensemble des agriculteurs.

Votre satisfaction résulte d'attentes et de besoins entendus et surtout compris.
Pour aller plus loin et mieux les cerner, nous vous invitons à les exprimer à travers une grande enquête de notoriété, à destination de tous les agriculteurs et clients de notre réseau.

Votre avis est central et nous permettra de cibler et de co-construire, avec plus de précision, des actions qui ont du sens pour vous et votre activité.

L'ensemble des données recueillies seront traitées anonymement et ne seront utilisées qu'à des fins statistiques.