Organisation du travail | Relations humaines

Les flux rss du siteImprimer la page
Toutes les formations des Chambres d'agriculture de Normandie en gestion de l'organisation du travail et en ressources humaines

Prochaines formations

Je gagne du temps et de l’efficacité dans mon travail administratif.

J'évalue mes sources de risques majeurs et j'identifie les recours qui me sont accessibles.

Je refais le point sur les risques de mon exploitation pour sécuriser mon travail et celui de mes salariés.

Toutes les formations

NOUVEAU - Je souhaite faire le point sur le fonctionnement de ma société après quelques années d’association et définir des pistes d'amélioration.

Nouveaux outils pour détecter les chaleurs, automatiser l'alimentation : j'apprécie l'offre du marché.

Je veux améliorer mon écoute des autres.

NOUVEAU - J'envisage de faire appel à de la main d’œuvre salariée sur mon exploitation.

Je prends ma place dans l’entreprise, travaille et décide avec mes associés.

NOUVEAU - Utiliser les sites web professionnels dans ma gestion d'exploitation.

Je veux connaitre mes obligations en tant que maitre d'apprentissage et accompagner mon apprenti dans sa formation.

Je veux maitriser mes émotions et mon comportement en situation de stress.

Je gagne du temps et de l’efficacité dans mon travail administratif.

Vous n'êtes pas disponible pour la (ou les) session(s) proposée(s) ?
D'autres sujets vous intéressent ?
Des questions ?
Contactez l’équipe formation.

Choisir une période :

Modalités, tarifs, inscription, ...

une nouvelle formation !